Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BEAUTE MES PASSIONS
21 octobre 2011

UN AVANT GOUT DE NOEL CHEZ AVON

Aujourd'hui je vous présente quelques produits qui nous donnent un avant goût des fêtes de fin d'année. Ces produits sont présentés dans la brochure  10 que vous pouvez commander jusqu'au 11 novembre pour mon secteur. Mais bien sur nous les retrouveront dans les brochures à venir !

img001002001

J'ai essayé ses trois produits (Violetta Sparkle pour le vernis, Silver pour le marcara et Glitz and Glamour pour les ombres à paupières) ils sont vraiment super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ces maquillages de fêtes, je te contacte pour avoir la brochure !
LA BEAUTE MES PASSIONS
  • J'exerce l'activité indépendante d'Ambassadrice AVON et je voudrais vous faire découvrir son univers et ses combats. Je ne pourrai m'empêcher de vous parler de mes passions : la nature, les animaux, du bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité